Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
12 septembre 2008

Les vacances d'été de Baltik (août 2008)

Baltik n'a pas beaucoup eu le temps d'écrire des cartes postales; par contre, il revient avec plein de souvenirs dans la tête. Retour en image sur de très bons moments aussi divers que variés (vous allez voir) passés en compagnie de notre mala pendant ces vacances d'été.

1) "Cela avait bien commencé par un séjour très agréable à Autrans; au programme, bien sür, de la rando"

- Quand Baltik était encore chiot, nous lui avions mis, à plusieurs reprises, un sac de bât vide sur le dos pendant quelques minutes de marche pour qu'il s'habitue; à 2 ans (le 15 septembre!déjà!) il était bien temps de s'en servir "pour de vrai"

Autrans_ao_t_2008_9_1

Autrans_ao_t_2008_40_1

Autrans_ao_t_2008_37_1

"c'est le pompom, maintenant va falloir que je porte la bouffe de tout le monde...j'suis bien trop sympa!"

- Avec ou sans sac de bât, Baltik comme chaque fois que nous partons en rando semble se régaler à marcher à vive allure devant nous. C'est un plaisir que de partir chaque jour pour une nouvelle ballade en sa compagnie! pour que nous en profitions mon ami et moi, nous nous le partageons...bin oui...un pour deux c'est un peu juste...

Et__2008_90_1

Autrans_ao_t_2008_103_1

Baltik, toujours prêt à l'emploi!

Autrans_ao_t_2008_66_1

Une petite pause au sommet ça ne se refuse pas qu'en même...!

Autrans_ao_t_2008_111_1

"un bon verre d'eau non plus d'ailleurs!"

Autrans_ao_t_2008_113_1

Quoi? tu veux ma photo?

Autrans_ao_t_2008_52_1

des rencontres toujours sympathiques

- A côté des randos, des ballades en toute liberté histoire de se dégourdir les patounes comme il le souhaite!

Autrans_ao_t_2008_93_1 Autrans_ao_t_2008_86_1

    Qu'est-ce que je vais bien trouver à faire?........................ah!ça y est!          

Durant ces promenades, Baltik alterne entre "snifages" et courses "à fond les manettes"! il aime bien partir devant nous et revenir comme un dératé à nos côtés lorsqu'on le rappelle

         Autrans_ao_t_2008_122_1 Autrans_ao_t_2008_123_1

                           

Autrans_ao_t_2008_125_1

"I'm a Lonesome Cowboy"

Autrans_ao_t_2008_126_1 Autrans_ao_t_2008_128_1

"ATTENTION!!!"

Autrans_ao_t_2008_124_1

"J'ARRIVE!!!"

Autrans_ao_t_2008_138_1

Autrans_ao_t_2008_147_1

Y a pas à dire...c'est très beau le Vercors!

2) Cela a bien continué : après le Vercors, nous avons décidé d'aller plus haut, en Haute Savoie, pour voir à quoi ressemblent les glaciers : direction Chamonix pour quelques jours.

Et__2008_69_1 Et__2008_72_1

On a rien sans rien donc un peu de grimpette pour le plaisir de tous!

Et__2008_73_1

Petite pause avant d'arriver...

Et__2008_81_1

...A la Mer de glace...

Chamonix_aout_2008_14_1

...et devant le glacier des Bossons...Grandiose!

Jusqu'ici tout va bien!

Chamonix_aout_2008_39_1

Rando, ballade, farniente le soir au camping...

quand, soudain, ils viennent une nouvelle fois à démonter la tente pour une nouvelle destination...

Chamonix_aout_2008_34_1

qu'est-ce qu'il se passe?

Chamonix_aout_2008_36_1

Restons vigilant! qu'est-ce qu'ils me préparent encore?...

3) C'est là que tout à basculé...

Direction l'Allemagne pour voir une de mes grandes copines de jeux!

L'année dernière, je pensais qu'ils m'avaient tout fait mais là, j'ai eu la totale :

en deux jours me voilà dans une toute autre atmosphère...regardez!

Allemagne_aout_2008_26_1 Allemagne_aout_2008_34_1

me voici à l'entrée de Playmoland...

Allemagne_aout_2008_36_1

c'est dingue ce qu'il faut pas faire pour leur faire plaisir...

Allemagne_aout_2008_43_1

et maintenant faut que je garde les paquets!!! Hé oh! toi derrière l'appareil, t'as pas l'impression d'exagérer un peu?

Bon c'est vrai, en contrepartie, il y a des compensations

Allemagne_aout_2008_53

plein de caresses...

Allemagne_aout_2008_54

...d'attention...

Allemagne_aout_2008_132_1

et de moments miam!!!

C'est un truc de dingue de faire le touriste : je suis fatigué rien que de vous le raconter...

Et__2008_1_1

Et__2008_0_1

Heureusement, quelques moments pour se reposer

Allemagne_aout_2008_17_1

petite sieste improvisée au détour d'une ruelle à Nuremberg...pendant que les bipèdes font du shopping

Allemagne_aout_2008_117_1

avant de recommencer à faire la star!

Après quelques jours passés à ce rythme, nous avons pris la route du retour; mais avant de revenir en Bretagne, un petit détour à Suzy pour faire un petit bonjour à ma mère, mes oncles et tantes ainsi qu'à Gérard et Chantal GODIMUS.

Les vacances de mes maîtres sont maintenant terminées...les miennes vont pouvoir commencer! je vais en profiter pour me reposer un peu avant le moment tant attendu : la Nationale d'Elevage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message Claire! hé oui, tu vois, depuis que tu l'as vu cet hiver, Baltik ne s'ennuit pas! Il découvre toujours de nouvelles choses en les accueillant bien. Il semble aimer cela. En tous les cas, c'est un plaisir de l'avoir à nos côté comme ces photos le montre!<br /> à bientôt j'espère,
C
Je vois que monsieur Baltik a passé de bien belles vacances et qu'il a découvert plein de nouveaux endroits magnifiques.<br /> Qu'il continue, c'est ça la vie de chien.<br /> PS: j'espère que tout va bien pour vous.<br /> GROS BISOUS<br /> Claire
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
  • Baltik, Djinn et Laïka sont nos trois malamutes. Ils partagent notre vie. "Alaskan Diamond", notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens et chiots Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 953
Publicité