Nos 7 petits "Alaskan Diamond", nés en janvier 2014, ont maintenant 6 mois.

Accueillis dans leur nouvelle famille à l'âge de 10 semaines, nous avons le plaisir d'avoir très régulièrement de leurs nouvelles. C'est un bonheur d'ouvrir les mails, les sms et de les voir évoluer, les voir heureux dans leur environnement.

Voici un résumé en image de leurs premiers mois dans leur nouvelle famille.

- Mister JINKO, notre "Prem's"

DSC_4751

découverte de son nouvel environnement..."sympa ce jardin!"

DSC_4742

découverte de ses nouvelles copines...Dypsie

DSC_4746

...Poukie, la doyenne de 15 ans!

DSC_4768

...Chiba...qui est encore à la taille de Jinko pour jouer

photo 3

on s'amuse, on s'amuse!

DSC_4761

et pour jouer, Jinko a aussi de supers jouets...

DSC_4774

...le meilleur : M. Le Canard qui a été réparé plusieurs fois par sa patronne!

DSC_4889

Puis remplacé par un nouveau canard plus costaud!

DSC_4777

Ah la corde aussi c'est pas mal...

Jinko 20140406_03

A ses heures, Jinko est jardinier car il faut bien aider l'patron!

DSC_4900

Jinko : "Bienvenue dans mon domaine (chut faut pa le dire à mon patron qui croit que c'est le sien...douce illusion ces humains...!)"

P1020373

Jinko s'adonne aussi aux plaisirs de l'éducation canine

P1020382

et il se débrouille très bien! l'éducateur est content de son travail!

Comme tout travail mérite des vacances...

Jinko (1)

Jinko a été s'offrir un bol d'air à la playa!

Jinko (3)

 accompagné de sa copine Dypsie

Jinko (4)

et toujours bien entouré : l'patron veille sur lui!

JINKO 5 mois (2)

Jinko : "Ah ça c'est encore mieux que les jouets...j'pensais pas trouver mieux mais vraiment..."

--------------------------

- Mister LOUAN, notre "Plume"

_DSC0197

Louan a fait la connaissance de son papa

20140406 5

Jeux avec papa Tomkin

1970680_10203647780097822_1035241920_n

Il a de sacrés beaux jouets

26

et découvre des champs entiers de pissenlies dont il rafolle (comme toute sa fratrie d'ailleurs!)

IMG_8754

découverte du lac de Constance

Rheindelta Fussach austria (45)

20140406 1

Avec toute sa grande famille à 2 et 4 pattes dont son papa, Tomkin, son tonton Chinua, Makoon, K'Isani, Taïma, Lara

Ecole chiot Loaun 3 mois (3)

Louan fait lui aussi de l'éducation canine

Ecole chiot Loaun 3 mois (15)

Ecole chiot Loaun 3 mois (14)

le jeu, l'amour et la gourmandise forme un trio de qualité pour une bonne écoute du mala

IMG_8282

Ecole chiot Loaun 3 mois (8)

... sans compter ... les potes

Louan et Tomkin 2014060

Promenades régulières avec papa

IMG_8993

Vacances en famille

IMG_8992

IMG_8813

Les moments de farniente dominicale

IMG_8749

Les moments de jeux d'eau

IMG_8746

louan 6 mois 5

et comme maman Sarah travaille dans un endroit où il y a des piscines pour chiens, elle m'en fait profité!

louan 6 mois 3

Avant d'aller rejoindre ma copine Lara, avec elle on peut tout faire!

---------------------------

- Miss PIKIWA, notre "Souricette"

pikiwa 046

007

Séance jeu avec Illouliak son copain

IMG_0015

Ikuma n'est pas loin pour surveiller ce qu'il se passe

Pikiwa 20140413 (2)

Sieste au côté de son tonton Amarok

pikiwa 015

Les bonnes habitudes se prennent aux côtés des sages!

pikiwa 041

Pikawa rêveuse

pikiwa 026

Pikiwa, pensive

pikiwa 019

Pikiwa, petite louve

piki 4 mois demi (5)

piki 4 mois demi (6)

piki 4 mois demi (7)

Pikiwa 5 mois (3)

Le repos bien confortable de notre "souricette"

Pikiwa 20140714 (1)

--------------------------

- Miss BEKA, notre "Catwoman", notre pomponette...alias "poupette"

 Beka 2 mois et demi (25)

dans son lit douillet

Beka 2 mois et demi (15)

les cours déducation canine avec Beka...quel sérieux ce petit bout...et ses yeux...

Beka 2 mois et demi (18)

Avec une de ses copines

Beka 2 mois et demi (19)

Beka prend bien posséssion des lieux

Beka 2 mois et demi (16)

hum...sympa cette petite table, y aurait pas des choses sympas à manger dessus?!

Beka 2 mois et demi (22)

Ah...les bisous et sa relations avec les enfants...un régal apparemment

Beka 20140412 (1)

Découverte de la neige

Beka 20140412 (4)

et découverte des belles montagnes alpines où elle vit la chanceuse

Beka 5 mois (10)

Beka, gardienne... à l'ombre bien sur!

Beka 4 mois et demi (2)

toujours envie de jouer avec les petits copains "Allez viens!"

Beka 5 mois (3)

Avec les gros copains, plus de prudence mais ... c'est bien tentant!

Beka 5 mois (7)

séance de natation dans les petits torrents...une vraie maître nageuse!

Beka 5 mois (5)

Vous venez les enfants...c'est par là!

Beka 20140621 (5)

Promenade en montagne

Beka 20140621 (2)

Heureuse, les papattes dans l'eau

WP_20140625_001

et Heureuse en son domaine! Beka super poupette!

Visite Beka 20140714 (10)

-----------------

Miss JULKA, notre "Surprise"... alias "Topissime Julka!

JULKA 10 semaines (15)

Maman m' appris a laissé pousser les fleurs pour mieux les manger

JULKA 10 semaines (14)

je sais faire la sérieuse quand je veux

JULKA 10 semaines (24)

la fillette cool

JULKA 10 semaines (3)

je fais croire à mes 2 pattes que je suis soumise...

IMG_2226

je me tiens bien en société

IMG_2224

Je marche au pied quand on me le demande

SAM_0019

J'suis gentille avec ma copine la grenouille

Julka 4 mois (3)

J'aide mon 2 pattes à préparer le bois de cheminée en utilisant de nouvelles positions de coupe du bois

20140412 (4)

Je fais de l'éducation canine avec mon maître junior, ça me permet de faire de charmantes rencontres

20140412 (8)

c'est à l'éducation canine que j'ai appris à marcher au pied...enfin quand je veux!

Julka 4 mois et demi (2)

On fait des exercices sympa là bas...

20140412 (1)

Et puis c'est chouette parce qu'à l'éducation canine on eut se "pouiller" entre nous sans se faire disputer par nos deux pattes...ils appelles ça de la socialisation...bref on peut se montrer nos belles quenottes!

SAM_0008

D'ailleurs à l'éducation canine, j'ai trouvé un copain mala, on n'a pu montrer comment on était soudé quand y avait discussion! 

SAM_0027

Souvent aussi, on va faire des promenade et on rencontre des quatre pattes impressionnants!

Maman m'avait prévenu et tonton Baltik m'avait bien dit qu'il était pas le plus impressionnant...mais je le croyais pas...

Julka 4 mois (7)

quand je reviens dans mon domaine, inspection du jardin pour voir s'il y a des nouvelles odeurs...y en a toujours!

JULKA 20140702 (16)

Je joue bien avec mes maîtres à 2 pattes!

JULKA 20140702 (9)

J'aime bien quand on joue et puis après...

JULKA 20140702 (29)

On se fait des câlins...

----------------------------------------

Miss DIM... "pa pa pa pa pa pa...pa pa pa pa pa pa" (surnommé comme cela à la naissance pour ces beaux bas blancs)...just loooovviiing you Dimette!

pokIMG_8942

Dim prête à tout découvrir dans sa nouvelle demeure

pokIMG_8901

et tout de suite dans le bain en compagnie de Yeyette, sa nouvelle copine de 15 ans!

pokIMG_8876

de gros dodos de bébé mala

pokIMG_8907

déjà un air de malamute bien assuré

pokIMG_8910

qu'est-ce qu'il y a comme choses à observer ici!

okIMG_9308

et une Dim qui sait déjà ...utiliser son charme!

IMG_8076

dodo dans les bras de sa copine

IMG_8067

Partage de dodo comme avec maman Djinn et la fratrie, c'est cool ça!

IMG_8226

cool la vie...

IMG_8219

Viens là qu'on te fasse des bisous!!!

IMG_8230

Ah ma Yeyette, je t'adore!

okIMG_9408

sacrée course entre Dim, quelques mois, et Yeyette 15 ans...respect yeyette!

okIMG_9391

ah mais c'est qui là bas?! allé on fonce!

okIMG_9371

C'est...c'est...

IMG_8807

Mon héro! mon biker préféré!

IMG_8432

Il est pas fan de nous notre maître?!

okIMG_9421

La vie est belle!

IMG_9043

On fait les fous!

IMG_8946

On fait des expériences avec les copains

IMG_9182

de belles balades

IMG_9187

IMG_9188

-------------------

Miss JADE, notre "Casque d'Or"...Jicky...

20140406 1

le dodo sur son coussin c'est vraiment bien confortable..

20140424

mais à deux sur le canapé c'est encore mieux...je dirai même plus...rien de comparable!

20140406 3

Ah ma vache Suisse...(toujours en vie Yolanda ;-) )

20140406 2

Bon quand je suis vraiment trop fatiguée...j'arrive même pas jusqu'au canapé!

faut dire que c'est parce que je me suis tellement dépensée...

IMG_8386

je n'ai pas arrêté de faire la folle dans le jardin

IMG_8375

WE Charny juin 2014_204

jouer avec Cheyenne ma super copine

Jicky 3 mois_41

Viens là que je te mordille les papattes tantine!

Jicky 3 mois_33

la séance des câlins ça c'est bien

Jicky 3 mois_106

parfois ça prend des formes un peu bizarre...je connaissais pas cette méthode encore...maman Djinn ne m'avait pas dit...

IMG_8382

j'ai encore pas mal à apprendre on dirait ... mais avec ma tante et ma grand-mère, je vais vite être au point!

Jicky 3 mois_128

Mamie Tiki n'est jamais bien loin de moi

IMG_8389

Y a aussi des moment où il faut être sérieuse! et je sais bien faire aussi...

Jicky 3 mois_58

n'empêche que le moment le plus important...

Jicky 3 mois_97

c'est celui ...

Jicky 3 mois_146

de la gamelle... regardez les copains qui apprennent

Jicky 3 mois_147

Jicky 3 mois_148

Jicky 3 mois_149

Jicky 3 mois_150

Jicky 3 mois_151

Bravo! leçon gamelle intégrée! ça c'est fait!

20140520 Jade 4 mois

Une fois le bidon bien rempli, retour à proximité du gardien du domaine à deux pattes

WE Charny juin 2014_20

autant vous dire que je n'ai pas une minute à moi!

WE Charny juin 2014_11

Peluchon toujours sympa et douce donc on passe beaucoup de temps ensemble

WE Charny juin 2014_82

On va se promener

WE Charny juin 2014_210

Je tiens compagnie à ceux qui mangent

WE Charny juin 2014_43

J'apprends à devenir une vraie malamute, vous savez les grands qui restent sagement avec leur maître avant d'aller courir vite vite avec eux...sauf que moi je suis trop petite alors je n'y vais pas mais bientôt ce sera une autre histoire

WE Charny juin 2014_45

et ça c'est des moment chouette parcce que Cheyenne est prêt de moi et on retrouve des copains, des frères et maman...

Voilà ce résumé des quelques mois écoulés depuis que nos p'tits loups "Alaskan Diamond" sont allés rejoindre leur famille.

Aujourd'hui, ils ont 6 mois et sont heureux avec leur famille respective!

Merci de nous donner régulièrement des nouvelles des chiots de Djinn et de Tomkin, de vos nouvelles...c'est toujours un grand plaisir!

Merci de prendre aussi bien soin d'eux!

Que la fête continue et au plaisir de vous voir!