Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
3 juin 2015

Les chiots de 20 à 30 jours

Les chiots galopent de plus en plus belle dans la maison et le jardin.

Voici quelques photos pour le plaisir de les voir grandir

DSC_0264

"The eye of the Tiger"

DSC_0175

"C'est moi le plus fort! vous avez vu comment je me tiens bien?!"

DSC_0267

Déjà en position de malamute digne

DSC_0196

"Oui je sais j'ai de beaux yeux! et pas des yeux bleus...j'suis pas un husky MOI!"

DSC_0232

"Maman, arrête de me surveiller...j'ai bien le droit de faire c... tranquille non?! ah ces mères!"

DSC_0091

Escapade jusqu'à maman Djinn

DSC_0007

Petite tétée en guise de goûter

DSC_0079

Bonne fête des maman ma Divine Darling Djinn!

DSC_0043

Bien sympathique de se promener dans l'herbe

DSC_0055

Petit câlin. Ils sont férus de bisous ces p'tits loulous!

DSC_0057

"Viens là que je t'embrasse!"

DSC_0098

"Nous, on fait une petite séance de catch"

Voici les compétiteurs

DSC_0108

DSC_0114

DSC_0141

Bon allé on va se promener un peu!

DSC_0071

"Ok j'arrive!"

DSC_0117

"Moi je suis un peu fatiguée, je vais faire une sieste à l'ombre"

DSC_0161

"Bin moi je vais continuer à prendre un peu le soleil"

DSC_0040

"Moi j'arrive! j'suis prêt! je vais vous guider!"

DSC_0032

"Quoi que..."

DSC_0034

"En fait je crois que je vais rester tranquille à faire la sieste aussi"

DSC_0112

"Bon bah finalement activité sieste et comme ça on reste tous ensemble...en plus on a bien le temps de faire des balades plus tard..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toujours un plaisirs de les suivre et j'aime bien vos commentaires c'est marrant Didier
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
  • Baltik, Djinn et Laïka sont nos trois malamutes. Ils partagent notre vie. "Alaskan Diamond", notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens et chiots Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 945
Publicité