Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
22 avril 2007

La maman de Baltik

Ourka_sa_maman

Et voilà Ourka De La Fougue Du Nord, sa maman. Je l'aime beaucoup car elle est douce et belle...une vrai maman quoi...vous l'auriez vous avec ses p'tits loups...magnifique! je vous réserve quelques photos un peu plus loin.

Recommandée (4)

CHAMPION NATIONAL FFPTC catégorie 5-6 chiens MEGEVE 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un oncle de Baltik alors! waouhou! je ne le connaissais pas...je serai vraiment contente de pouvoir avoir une ou deux photos de lui.<br /> Merci pour ces messages
S
bonjour. moi j'ai un frere de ourke qui s'appele o'djo de la fougue du nord elle lui resemble beaucoup a part que o'djo est tres grand le plus grans de la porte de labelle<br /> beaucoup de bonheur avec votre chien qui est tres beau.
A
Elle est vraiment très jolie et a l'air très douce. Elle est très féminine.
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
  • Baltik, Djinn et Laïka sont nos trois malamutes. Ils partagent notre vie. "Alaskan Diamond", notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens et chiots Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 970
Publicité