Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
1 juillet 2012

Jenny, la grand-mère paternelle de Djinn

Voici la grand-mère paternelle de Djinn

salon 4

La très belle Kamelot's Just A Celtic Dream dite "Jenny"

Championne de France

Elite A

Recommandée

Indemne de dysplasie (A)

Indemne de tares occulaires

Propriétaire : Mme GOGIBUS (élevage "Selawik River")

Née le 06/05/2003 chez son éleveuse Mme Karen Hukill (élevage "Kamelot" - USA)

salon 3

Kamelot's Just A Celtic Dream dite "Jenny"

Une tête qui me rapelle bien quelqu'un...vous ne trouvez pas?

Tout d'elle est résumé dans cette "petite histoire  de  Jenny" que nous a transmise Judith Gogibus, son heureuse propriétaire :

"A la mort de ma chienne Gloria , j'avais décidé de ne plus avoir de Malamute . A mes yeux , elle était unique , exceptionnelle et irremplaçable . Mais au bout de deux ans cette race si particulière me manquait trop . Je me suis mise en quête d'un chiot . Après de longues recherches , je suis tombée sur le site de l'élevage "Kamelot" . Le nom me plaisait beaucoup et la portée prévue encore plus . Et voilà le début d'une merveilleuse aventure . Jenny m'a rendu le sourire , elle est mon soleil . Elle m'a poussée à faire des choses que je n'avais jamais osé faire , elle m'a ouvert des portes vers des horizons que je ne soupçonnais pas . Et lorsque aujourd'hui , je vois la qualité de la descendance de Jenny , je ne peux qu'être enchantée."
 

jen 240107 7

Voic la belle dans son environnement naturel

jen 240107 5

Jenny in the snow

Remerciement à Judith pour ces photos et cette petite histoire de "Jenny".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On retrouve bien Djiin <br /> <br /> Ces photos sont vraiment belles et on imagine ce que cette magnifique malamute pouvait apporter comme bonheur.<br /> <br /> Malamutement vôtre
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
  • Baltik, Djinn et Laïka sont nos trois malamutes. Ils partagent notre vie. "Alaskan Diamond", notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens et chiots Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 938
Publicité