Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
12 novembre 2011

"Que les mois passent vite!..." par Baltik

 octobre 2011_08

C'est dingue comme les mois passent vite... nous voici déjà en plein automne alors que je nous revoie encore gambader à la fin du printemps...

Au mois de mai,

Le beau temps était bien au rendez-vous

Mai 2011 - 43

 

Même si nos amis bipèdes sortaient encore le k-way, la paire de sandales n'était pas bien loin...

Mai 2011 - 69

 

et ma charmante et coquine Divine Djinn avait déjà bien repéré les bienfaits de cette saison...

Mai 2011 - 78

Et vas-y que je te gobbe toutes les bonnes cerises dans le cerisier...

Mai 2011 - 80

je dis bien "les bonnes" car Mademoiselle les choisit avec attention! moi, je les ai bien essayé mais je ne suis pas vraiment adepte du sucré!


Au mois de juin,

On a continué à découvrir la région en faisant des randonnées très sympathiques

L'occasion de rencontrer de nouveaux copains!

Moi j'ai un faible pour les ânes,

Juin 2011_22

et les chevaux,

Juin 2011_115

D'ailleurs, Djinn les aiment bien aussi

Juin 2011_111

son côté maternant, la fait aller vers les bébés... (sic!)

Juin 2011_120

mais elle aime bien causer avec les parents aussi...

Qu'est-ce qu'ils étaient beaux tous!

Juin 2011_125

Juin 2011_110

on a aussi vu de beaux bovins, plus dur à approcher!

Juin 2011_93

Celle-ci, on n'a pas trop pu l'approcher car elle n'avait pas l'air habitué à voir du monde et avec son petit...méfiance!

On a aussi vu des drôle de choses...

Juin 2011_68

C'est souvent "Moser" qui nous montre des trucs étonnants (lol)

Moi comme Djinn, on aime bien découvrir de nouvelles petites choses; parfois on peut les manger et d'autres fois, c'est juste pour regarder...moins marrant mais sympa quand même!

Juin 2011_60

 

En fin de promenade, on a toujours droit à un moment tendre et ça c'est bon...on en profite pour jouer la comédie, un peu...beaucoup...

Juin 2011_132

et je crois que nos amis bipèdes aiment bien...


Au mois de juillet et d'août, les journée sont parfois chaudes,

Alors on adapte notre temps libre,

On "se la coule douce" à l'ombre d'un arbre...

Seule,

Août 2011_75

Ou accompagné d'un de nos amis chat; c'est un bon moment pour faire un brin de toilette pour chacun...

Août 2011_315

et pour rêvasser...

Août 2011_316

 

On reçoit les copains/copines,

Flash de la Passion En Live, alias "Flashy", "Flashouille la Frippouille", la chatte "Main Coonette" de "Moser" est venue nous rendre visite.

Août 2011_333

Moi, je suis cool avec car j'ai bien reconnu que c'était un chat,

Août 2011_345

Ma copine Djinn est un peu plus ennuyeuse avec elle; elle aimerait bien la sentir de plus près et l'embêter un peu. Je crois que c'est parce qu'elle a une façon d'être différentes de ceux que l'on connait : avec c'est long poil et ça démarche, on dirait un écureuil!

Alors quand Djinn voit Flash, ça donne ça :

Août 2011_369

Djinn : "Viens ma jolie, viens ma jolie..."

Août 2011_372

Flash : "Mais enfin, laisses-moi un peu tranquille! je profite de ce soleil pour me faire dorer le poil..."

Et puis, comme chaque jour depuis que je suis avec ma copine, on a un moment de jeux tous les deux! 

Août 2011_231

Août 2011_232

Août 2011_226

Août 2011_218

Août 2011_235

Et on finit toujours nos jeux de mala par des bisous,

Août 2011_236

Ma Divine Djinn aime beaucoup ça...Hé dis donc la Belle, c'est pas parce que tu es une championne qu'il faut te la jouer Princesse! 

Et puis l'été, on part avec la tente! ah ça c'est bien!

Juillet 2011 Vercors_126

Cette année, on a eu la bonne surprise de partir avec Clém! alias Shaman Berlinois! (sic!)

Juillet 2011 Vercors_48

On en a vraiment profité! Quel plaisir d'être avec elle!

En plus, pour l'occasion, c'était moi son conducteur en canirando!

Juillet 2011 Vercors_132

C'est même elle qui m'a choisi pour la guider...j'suis pas peu fier!

Août 2011_213

Juillet 2011 Vercors_78

"Shaman Berlinois" c'est un peu comme "Moser", on est toujours super contents de partager des moments avec elles!

On a fait de sacrées belles randos dans le Vercors tous les 5!

Juillet 2011 Vercors_65

Juillet 2011 Vercors_77

Juillet 2011 Vercors_95

Là aussi, on a fait de bien belles rencontres : marmottes, vaches et chevaux. On en connaissait déjà certains pour être venus dans ce même coin l'année dernière.

Juillet 2011 Vercors_117


L'automne est arrivé tout doucement...

novembre 2011_77

Les promenades continuent à s'enchaîner,

Par beau temps

novembre 2011_56

novembre 2011_39

en mode recherche de petites musaraignes

novembre 2011_37

ça y est! j'en ai vu une!

novembre 2011_40

ou en mode loup dans le brouillard...Booouuuhhh!!!!

novembre 2011

novembre 2011_33

novembre 2011_08

novembre 2011_22

novembre 2011_10

 

novembre 2011_35

novembre 2011_29

novembre 2011_31

novembre 2011_18

Les températures sont restées très hautes au cours du mois de septembre et d'octobre...

Cette clémence n'a pas rendu facile la reprise des entraînements en kart et en trotinette. On a fait du canicross et les entraînements ont pu reprendre le soir, à la nuit noire lorsque les températures descendaient.

Tout de même, le mois de novembre nous a permis de nous y remettre sérieusement ; on fait donc de belles sorties en kart

photo 2

photo 1

Maintenant, on attend la NEIGE!!! On espère tous qu'elle va être là pour l'hiver! et pourquoi pas avant!

novembre 2011_92

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez fait de très belles balades... Mais moi j'attends les photos et surtout les films pris en caméra embarquée de cet hiver (qui sera j'espère, magnifique)... J'ai déja commandé au père noël de quoi tenir bien chaud à ma frangine quand elle partira à toute allure dans le froid, tirée par ses mala... Gros bisous!<br /> Leeloo.
C
Un grand merci à toutes et à tous pour être venus faire un tour sur le blog de Baltik et Djinn! Cela fait plaisir d'avoir des retours et de savoir que leurs histoires vous plait!<br /> A bientôt pour cerains et, je l'espère à une autre fois pour tous!
L
... de suivre tes aventures au travers des saisons. J'espère que la saison ne sera pas avare en neige pour que nous puissions suivre tes pérégrinations.<br /> <br /> Bjr aussi aux bipèdes ;)
J
Le hasard m'a fait m'arrêter par ici et je ne le regrette pas. Vous êtes magnifiques les toutous et vos périples sont superbes. Vous féliciterez aussi le photographe pour moi car vos photos sont au top !!!!! merci pour ce sympathique moment passé en votre compagnie.Waouff à vous deux
L
Merci pour ces magnifique photos trés belles elles me rappelent mon Husky...<br /> Bises
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
  • Baltik, Djinn et Laïka sont nos trois malamutes. Ils partagent notre vie. "Alaskan Diamond", notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens et chiots Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 936
Publicité