Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
10 mai 2009

Petite "repose" sur pelouse...

Une douce pelouse, un calme dominical...tous les ingrédients pour passer un moment tranquille entre malas,

Djinn_6_mois_mai_2009__17

- Baltik : C'est chouette de se reposer...

Djinn_6_mois_mai_2009__32

- Djinn : oui mais bon...y a pas que ça dans la vie...qu'est-ce que je pourrai faire pour le réveiller un peu?...

Djinn_6_mois_mai_2009__25

- Baltik : Hummmmmm! une, deux, trois Djinn...

Djinn_6_mois_mai_2009__29

- Djinn : qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver?...

Djinn_6_mois__8

Djinn_6_mois__14 

- Djinn : Hé! Baltik t'as vu ce que j'ai dans la bouche!

Djinn_6_mois_mai_2009__39

- Baltik : hein...tu disais quoi?...

Djinn_6_mois_mai_2009__41

- Baltik : Hum...ça sent bon...

- Djinn : oui, j'crois qu'il y a quelque chose de bon par là...

Djinn_6_mois_mai_2009__46

- Baltik : tu crois...

- Djinn : oui oui...

Djinn_6_mois__50

- Djinn : AAaahh! j't'ai bien eu!

- Baltik : coquine!

Djinn_6_mois_mai_2009__44

- Ben quoi, on joue...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
  • Baltik, Djinn et Laïka sont nos trois malamutes. Ils partagent notre vie. "Alaskan Diamond", notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens et chiots Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 939
Publicité