Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
8 mars 2009

"Quand on s'promène au bord de l'eau..."

Baltik et Djinn à fond les gamelles sur la plage

Baltik_et_Djinn_4_mois___5

C'est par là...

Baltik_et_Djinn_4_mois___18

- Djinn : Je pari que c'est moi qui cours le plus vite!

- Baltik : c'est ça...je pari un bisou...vas y ma belle pars devant...

Baltik_et_Djinn_4_mois___20

- Baltik : perdu Darling!

- Djinn : hé zut alors!...

Baltik_et_Djinn_4_mois___21

- Djinn : Tu vas voir je vais te rattraper!

Baltik_et_Djinn_4_mois___35

- Djinn : Ah! Ah! t'as vu un peu!!!

- Baltik : Attends un peu que j't'attrapes! woouuuhh!

Baltik_et_Djinn_4_mois___37

- Allez, un sprint jusqu'à l'eau!

Baltik_et_Djinn_4_mois___47

- Djinn : faut pas qu'on parte trop loin qu'en même sinon on va pu avoir pied...

- Baltik : T'inquiètes pas Princesse, j'suis là...

Baltik_et_Djinn_4_mois___89

Un petit bain de papatte pour se délasser, c'est agréable!

Bon, on va se sécher sur l'herbe...tranquillement...enfin heu...

Baltik_et_Djinn_4_mois___72

- Baltik : tu veux encore faire la course Djinn?!!!

Baltik_et_Djinn_4_mois___74

- Baltik : Pourtant je t'ai montré que j'étais (encore mais peut être pas pour très longtemps...) le plus rapide!

Baltik_et_Djinn_4_mois___76

....

Baltik_et_Djinn_4_mois___79

- Baltik : Allez t'as perdu mais c'est pas grave...

Baltik_et_Djinn_4_mois___80

- Djinn : AAaaahh!!! Tu verras un jour je gagnerai!

- Baltik : Oui Divine...en attendant tu as perdu ton pari alors...fais moi un bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien quelle bande de gais lurons !! On dirait un kangourou, la miss quand elle court, c'est marrant comme à cet âge là ils ont la manie de rassembler les 4 pattes pour bondir !
C
super! moi je crois que la louloute fait exprès de perdre pour recevoir des bisous de son cher et tendre!!
C
Merci pour vos messages sur le blog ainsi que pour le lien sur votre site! pour les vidéos, j'en ai un paquet mais prises au camescope donc c'est tout de suite plus long et plus lourd à mettre sur le net et comme vous le dites...les week-end sont courts et difficiles de tout faire mais à l'avenir, je pense bien en mettre un peu! j'ai vu que tu étais un pro dans le domaine; j'apprécie beaucoup de pouvoir profiter de vos moments complices avec vos loulous et j'ai adoré celle au Lac Blanc où nous aurions aimé être avec vous tous!<br /> <br /> Bravo à China blue pour sa course; cela devait être fort de la voir courir avec son père!
D
Encore un super reportage.<br /> Je vois déja qu'ils ont l'air trés complices.<br /> Ca fait plaisirs à voir comme photos.<br /> Une petite vidéo serait le bien venus. lol.<br /> Ca y'est on a mis le site à jour, enfin, et on t'as <br /> mis dans nos liens comme prévue, et puis sa le vaut bien.<br /> Avec les week end chargés,pas facile de tous combiner. lol<br /> Je me suis permis de te piquer une photo,<br /> pour t'illuster en lien.<br /> Voilà, voilà.<br /> A la prochaine, A+ David
C
elle pousse !!!!<br /> elle va vite dépasser Baltic !! LOL !!
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
Publicité
"Alaskan Diamond", élevage de Malamute d'Alaska - Baltik, Djinn et Laïka vous souhaitent la bienvenue !
  • Baltik, Djinn et Laïka sont nos trois malamutes. Ils partagent notre vie. "Alaskan Diamond", notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens et chiots Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 939
Publicité